
Egencia® TripNavigator aide les voyageurs à se déplacer pendant leur voyage
d’affaires en s'associant à Uber et Citymapper.
Paris – 24 février 2016 – L'application Egencia® TripNavigator permet à présent aux voyageurs
d'affaires d’optimiser leurs déplacements durant leurs séjours d’affaires en toute sérénité, grâce à
des informations et des choix personnalisés permettant de sélectionner les meilleures options
d'itinéraires et de transport terrestre tout au long de leur voyage.
La dernière étude Egencia Business Travel and Technology a révélé que les voyageurs perdent
souvent un temps précieux à choisir le moyen de transports adéquat - en commun ou autres - une
fois à destination, car ils ne disposent pas toujours des informations nécessaires pour faire le
meilleur choix. 45 % des voyageurs d'affaires à travers le monde considèrent que se déplacer sur
place est la partie de leur voyage la plus compliquée à gérer. Contrariés, ignorant les autres
possibilités à leur disposition ou tout simplement pressés, 70 % de ces voyageurs d'affaires
choisissent par défaut la file des taxis à l'aéroport pour se déplacer dans une ville inconnue.
Afin d'améliorer cette partie de leur voyage, Egencia® TripNavigator s'associe désormais à Uber et
Citymapper afin de fournir directement aux voyageurs des informations d'itinéraires personnalisées.
Tout au long de ses déplacements, le voyageur est informé des différentes options qui s’offrent à lui
directement dans l'application. Qu'il s'agisse de déplacements en voiture, à pied ou via des
transports en commun, ces options utilisent automatiquement l'adresse ou la localisation de la
prochaine étape de son voyage. Sans avoir à entrer de détails superflus, le voyageur dispose de
l'heure d'arrivée à destination et du prix estimé, et obtient aisément les informations nécessaires
pour se déplacer.
« Les voyageurs d'affaires se tournent vers Egencia pour des solutions de réservations complètes »,
explique Michael Gulmann, vice-président Marketing et Produits Monde d'Egencia. « En nous
associant à des applications mobiles reconnues, nous fournissons des options de déplacement
personnalisées directement au sein de l'application Egencia® TripNavigator. Nous mettons un point
d'honneur à trouver des solutions technologiques pour aider les voyageurs face aux défis qu'ils
rencontrent : emplois du temps chargés, obligation de conformité aux politiques d'entreprise et
nécessité de rester efficace sans perdre du temps à vagabonder ou à faire la queue. »
« Voyager pour le travail peut être stressant et souvent les voyageurs d'affaires peuvent se sentir
perdu quand ils arrivent dans une nouvelle ville. Maintenant, avec l'intégration Uber et Egencia®
TripNavigator, ils peuvent se déplacer l’esprit tranquille grâce à un service fiable disponible en un
clic », explique Max Crowley d’Uber for Business
Pour découvrir le fonctionnement des nouvelles options de transport terrestre sur Egencia®
TripNavigator pour iPhone, téléchargez l'application ici, disponible à travers le monde. Pour une
démo ou pour plus d'informations sur notre dernière étude Egencia Business Travel and Technology,
rendez-vous sur notre blog ou au stand d'Egencia (B435) au Business Travel Show à Londres, les 24 et
25 février.
À propos d'Egencia
Egencia améliore les voyages d'affaires en offrant à ses clients une expérience complète et
connectée. Egencia place les besoins des voyageurs au cœur de ses préoccupations, et n'a de cesse
de leur offrir des solutions toujours plus conviviales et performantes. En s'appuyant sur ses
connaissances des consommateurs et les technologies développées par sa société mère, le groupe
Expedia, Egencia centralise au sein d'une seule interface tout ce dont les voyageurs ont besoin :
contenus, technologies, services et rapports de données. Egencia offre ses services dans 65 pays.
Pour contacter Egencia, rendez-vous sur www.egencia.fr ou sur Twitter (@EgenciaFR). Et pour plus
d'informations, consultez le blog d'Egencia.
© 2016 Egencia, LLC. Tous droits réservés. Egencia et le logo Egencia sont des marques déposées ou des
marques commerciales d'Expedia, Inc. aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques
commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs. CST # 2029030-50; CST # 2083922-50.
À propos de l'étude Egencia Business and Travel Technology
Cette étude a été réalisée pour Egencia par Northstar, une société de conseil en vision stratégique à
l'échelle mondiale. L'étude a été menée sur 6 072 voyageurs d'affaires à l'international qui ont
voyagé au moins 2 fois au cours de l'année écoulée. L'étude a été réalisée sur 12 marchés : RoyaumeUni,
France, Allemagne, Suède, Danemark, Norvège, Finlande, Chine, Australie, Inde, États-Unis et
Canada. Les questionnaires ont été remplis en ligne entre le 7 et le 22 janvier 2016
Contacts médias
Agence Ballou PR E
Valérie Hilaire Bleys / Anabelle Chaumun
T : 01 42 22 24 10 I M : 06 63 05 85 01
egenciafr@balloupr.com
Egencia
Annie McElroy-Arnaud
T : +33 1 73 01 02 21
a.mcelroyarnaud@egencia.com