

Les voyages d’affaires commencent avec vous
Nous sommes ravis de vous revoir ! Vous nous avez manqué.

Coronavirus : les dernières informations concernant les voyages d’affaires
- Visitez le Centre d’aide pour obtenir les toutes dernières informations sur les conditions d’entrée dans chaque pays, les politiques d’annulation flexibles, ainsi que des conseils pour voyager en toute sécurité.
- Modifiez ou annulez votre voyage en ligne sur le site Internet ou sur l’appli mobile d’Egencia.
- Consultez les politiques d’annulation flexibles spécialement conçues par les compagnies aériennes et ferroviaires, les agences de location de voiture et les hôtels en réponse à la crise de la COVID-19.
- Découvrez comment utiliser des crédits de compagnie aérienne en ligne (Amérique du Nord).

Appli mobile Egencia
L’appli Egencia fournit les toutes les informations indispensables aux voyageurs d’affaires, aux organisateurs de voyages et aux Travel Managers. En outre, elle leur permet de réserver, gérer et consulter leurs voyages d’affaires de façon efficace, à tout moment et en tout lieu.
Restez connecté à vos voyages et profitez d’avantages exclusifs, disponibles uniquement sur l’appli Egencia.
Préparez-vous au départ
- Connectez-vous à votre compte Egencia ou récupérez votre mot de passe si vous l’avez oublié.
- Si vous vous connectez à Egencia pour la première fois, rendez-vous sur la page de connexion, entrez votre adresse e-mail professionnelle, puis cliquez sur « Vous avez oublié votre nom d’utilisateur et/ou votre mot de passe ? ». Vous recevrez alors un e-mail avec un lien permettant de réinitialiser votre mot de passe.
- Actualisez votre profil avec vos préférences de siège et de repas, les informations relatives à vos programmes de fidélité, votre numéro de passeport, votre numéro de téléphone mobile et les coordonnées de la personne à contacter en cas d’urgence.
- Téléchargez l’appli Egencia pour iOS ou Android. Vous verrez que réserver, et gérer, un voyage d’affaires n’est pas plus compliqué que de réserver des vacances.
- Réservez un vol Egencia, choisissez votre siège et payez pour vos bagages.
- Utilisez vos crédits de compagnie aérienne directement sur le site Internet d’Egencia si votre vol est modifié ou annulé.
- Réservez un hôtel Egencia et ajoutez les informations relatives à vos programmes de fidélité.
- CIBT, partenaire d’Egencia et plus grande entreprise internationale de traitement de visas au monde, informera vos voyageurs s’ils doivent obtenir un visa pour leur voyage d’affaires (EMEA uniquement).
Regardez cette vidéo et découvrez tout ce que vous devez savoir pour réserver un voyage d’affaires


Gérez vos voyages d’affaires
- L’enregistrement en ligne ouvre 24 à 48 heures avant le décollage. Téléchargez l’appli Egencia pour recevoir une notification vous permettant d’accéder directement à la page d’enregistrement de la compagnie aérienne.
- Modifiez vos vols ou hôtels sur le site Internet d’Egencia ou sur l’appli mobile.
- Annulez vos voyages d’affaires (vol, hôtel, train, location de voiture) sur le site Internet d’Egencia ou sur l’appli mobile, en seulement quelques clics.
Regardez cette vidéo et découvrez tout ce que vous devez savoir pour gérer un voyage d’affaires
De retour chez vous
- Accédez à tous les reçus et factures de votre voyage sur le site Internet d’Egencia et générez un rapport de vos notes de frais en un seul clic.
- Obtenez de l’aide pour demander une compensation en cas de retard ou d’annulation de votre vol grâce à AirHelp (si votre entreprise est inscrite).


Besoin de plus d’assistance de la part d’Egencia ou d’aide pour organiser votre voyage ?
- Connectez-vous au Centre d’aide d’Egencia ou utilisez notre chat en ligne pour obtenir de l’aide immédiatement.
- Participez à une session de formation en ligne pour obtenir des conseils d’experts sur des sujets clés en lien avec les voyages d’affaires.
- Obtenez de l’aide spécifique sur des questions fréquentes avec nos vidéos à la demande.
Vous n’avez toujours pas trouvé ce que vous cherchez ?
Votre entreprise utilise Egencia et vous souhaitez joindre le Service Clients, mais n’arrivez pas à vous connecter ?
Remplissez ce formulaire.
