Skip to main content

Egencia customer success story: Coca-Cola Consolidated, Inc.

bottles-with-red-caps-in-facility
bottles-with-red-caps-in-facility

Coca-Cola Consolidated, Inc. réalise de belles économies

3 min
Entreprise
Coca Cola Consolidated, Inc.
Nombre d’employés
16,000
Secteur
industriel

 

Coca-Cola Consolidated, Inc. s’est développée au cours des dernières années et avait besoin d’un programme voyages d’affaires pour assister ses employés. Téléchargez l’étude de cas et lisez la suite pour découvrir pourquoi Egencia est la solution idéale.

Défi

Coca-Cola Consolidated, Inc. a entamé sa collaboration avec Egencia en octobre 2019. Le plus grand embouteilleur de Coca-Cola aux États-Unis recherchait une nouvelle solution de voyages d’affaires pour moderniser son ancien programme, ainsi que pour améliorer l’implication des voyageurs et gérer les dépenses de voyage. Egencia était l’agence de voyages d’affaires idéale, et a fini par guider l’entreprise dans son processus de mise en œuvre en à peine 12 semaines. Si ce délai a été possible, c’est parce que Coca-Cola Consolidated a fait appel à l’équipe de gestion du changement d’Egencia, qui, au-delà du processus d’implémentation habituel, a proposé des services personnalisés, comme l’organisation sur site d’ateliers consacrés au changement, le fait de travailler avec des primo-adoptants et une gestion de projet formelle. Au terme de la transition, la société disposait d’une solution de voyages d’affaires plus robuste et fiable. Elle avait hâte de voir la participation à son programme voyages d’affaires augmenter et de tirer parti des données générées sur son programme.

Coca-Cola Consolidated a été ravie de cette mise en œuvre et trois ans plus tard, elle a soumis un nouveau défi à Egencia. Compte tenu des changements dans le monde, de sa croissance et de son volume d’activités, elle souhaitait se recentrer sur la sécurité des voyageurs.

Solution

La nouvelle conjoncture a incité Coca-Cola Consolidated à étendre son utilisation d’Egencia, ses outils et ses solutions de reporting, à identifier de nouvelles opportunités d’économies et à promouvoir une nouvelle politique voyages. Egencia Savings Finder, l’optimisation par la réservation de chambres similaires et les économies sur les frais de réservation ont été des éléments clés dans la gestion des coûts. L’entreprise a constaté des économies substantielles, que ce soit pour les billets d’avion, les hôtels ou les locations de voiture, grâce au vaste contenu disponible via Egencia.

Outre les économies de coûts, Coca-Cola Consolidated a également pu accéder à des rapports qui révèlent des données intéressantes et exploitables sur son programme voyages d’affaires. En quelques clics, les Travel Managers disposent d’une bonne visibilité sur l’utilisation des données de voyage, les coûts de voyage, les opportunités d’économies et bien plus encore.

Résultats

Les résultats parlent d’eux-mêmes. L’entreprise a été enchantée des économies réalisées et, mieux encore, les voyageurs de chez Coca-Cola Consolidated sont de grands utilisateurs d’Egencia : le taux d’adoption en ligne affiche pas moins de 98 %. À l’aise avec les solutions Egencia, les voyageurs peuvent réserver et gérer leurs voyages de manière autonome grâce à des outils en libre-service, notamment l’appli mobile d’Egencia. Coca-Cola Consolidated a ainsi atteint son objectif : identifier des économies de coûts, et faire en sorte que les employés réservent et gèrent leurs voyages d’affaires auprès d’Egencia. L’entreprise poursuit son évolution, et Egencia sera là à chaque étape en tant qu’agence de voyages d’affaires pour s’assurer que sa solution continue de dépasser les attentes, et que l’expérience voyageur reste positive.

Ce contenu vous a-t-il aidé ?
3

Vous cherchez de meilleures solutions pour vos voyages d’affaires ? Contactez-nous.