Skip to main content

Egencia Recognised As A Leader By IDC

Egencia reconnue en tant que leader par IDC

3 min
Date de publication: 02 March 2023
Woman-Using-Mobile-App

Bonne nouvelle !

International Data Corporation (IDC) a récemment annoncé, dans son rapport MarketScape 2022-2023, qu’Egencia conservait sa place de leader en matière d’applications de réservation de voyages d’affaires.

Egencia avait déjà été reconnue dans le rapport 2019-2020 d’IDC ; nous sommes donc ravis de réaffirmer notre position de leader.

À propos d’IDC MarketScape

IDC est un acteur majeur dans les domaines de la recherche, du conseil et de l’événementiel sur les marchés des technologies de l’information, des télécommunications et des technologies consommateur dans le monde.

Le modèle d’évaluation des prestataires IDC MarketScape a été conçu pour fournir une vue d’ensemble de la compétitivité des fournisseurs de TIC (technologie de l’information et de la communication) sur un marché donné.

La recherche a recours à une approche de notation rigoureuse basée sur des critères de qualité et de quantité avec, pour résultats, une illustration graphique simple de la position de chaque prestataire sur un marché donné.

IDC MarketScape fournit une structure claire dans laquelle les offres de produits et services, les capacités et les stratégies, ainsi que les facteurs de réussite actuels et futurs des prestataires d’informatique et de télécommunications peuvent être significativement comparés. Cette structure fournit également aux acheteurs de technologies une évaluation à 360 degrés des points forts et des points faibles des prestataires actuels et potentiels.

Comment Egencia est-elle restée leader du marché ?

Le rapport a analysé plusieurs entreprises dans l’écosystème des applications de réservation de voyages d’affaires, évaluant chacune d’entre elles par rapport aux mêmes capacités et stratégies.

Egencia a été reconnue pour son innovation produit basée sur les données et sa couverture de plus de 60 pays pour les voyages internationaux. En plus de la réservation de vols et d’hôtels et de la location de voitures, nous avons été reconnus pour notre service en ligne de réservation de billets de train aux États-Unis et dans les principaux pays d’Europe, notamment au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Belgique, en Norvège, en Suède et aux Pays-Bas.

Prix de la satisfaction client

Cerise sur le gâteau, Egencia s’est classée dans le groupe de fournisseurs ayant obtenu les meilleurs résultats en matière de satisfaction client dans le domaine des frais de déplacements professionnels. Egencia a été récompensée pour l’importante valeur ajoutée qu’elle apporte à ses clients et pour son innovation continue visant à répondre aux attentes en pleine évolution des clients.

Les classements sont basés sur l’enquête mondiale d’IDC menée auprès de quelque 2 400 entreprises de tous horizons et de toutes tailles, dans le cadre de laquelle les clients ont été invités à évaluer leur fournisseur selon plus de 30 indicateurs différents de satisfaction client.

John Sturino, Vice President, Product and Technology chez Egencia, déclare : « Les Travel Managers recherchent une plateforme qui leur permette de gérer leurs programmes de main de maître et qui démontre la valeur de leur agence de voyages d’affaires, tout en offrant aux voyageurs les avantages d’une expérience de qualité grand public. Cette reconnaissance par IDC est une preuve éloquente qu’Egencia répond non seulement à ces besoins évolutifs, mais permet également aux clients et aux voyageurs de tirer le meilleur parti des voyages d’affaires. »

Vous pouvez consulter l’intégralité du communiqué de presse ici.

Ce contenu vous a-t-il aidé ?
2

Vous cherchez de meilleures solutions pour vos voyages d’affaires ? Contactez-nous.