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How your travel programme benefits from AI & ML product features

Comment les fonctionnalités des produits alimentés par l’IA peuvent-elles profiter à votre programme voyages ?

2 min
Date de publication: 08 November 2023
Man Working On Laptop Near Data Center

Dans le paysage technologique en constante évolution, l’apprentissage automatique (AA) et l’intelligence artificielle (IA) ont pris le devant de la scène. Les technologies d’IA telles que ChatGPT se sont répandues et sont également en train de révolutionner le monde des voyages d’affaires.

Depuis des années, la collecte et l’analyse des données sont indispensables aux voyages d’affaires, menées par les Data Scientists et les sous-domaines de l’intelligence artificielle. Aujourd’hui, les progrès de l’intelligence artificielle et des algorithmes de l’apprentissage automatique redéfinissent la façon dont les gens voyagent et dont les entreprises gèrent leurs programmes voyages au moyen de l’apprentissage profond. Cette évolution suscite des questions importantes : Dans quelle mesure l’apprentissage automatique doit-il devenir un outil indispensable dans la robotisation des processus des nouvelles applications ? L’IA est-elle vraiment aussi intelligente qu’un cerveau humain ? Toutes les entreprises exploitent-elles efficacement le potentiel des données en matière de résolution de problèmes et de traitement de grandes quantités d’informations ?

L’IA et l’AA au travail

L’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique nous permettent de créer des solutions dont profitent de nombreux clients lorsqu’ils choisissent Amex GBT Egencia (EgenciaTM)-et ils ne savent peut-être même pas qu’elles fonctionnent en arrière-plan. L’utilisation de l’IA générative, de grands modèles de langage (comme le traitement du langage naturel) et la reconnaissance des formes ne sont que quelques-unes des façons dont les réseaux de neurones artificiels traitent les données volumineuses pour faciliter les voyages.

L’intelligence artificielle peut être utilisée dans le domaine des voyages d’affaires pour afficher un contenu pertinent en fonction des préférences personnelles du voyageur, offrir des réductions sur les hôtels après la réservation ou répondre rapidement aux questions des chatbots à l’aide d’arbres de décision automatisés. Les clients gagnent du temps et de l’argent lorsqu’ils réservent des voyages d’affaires au moyen de notre technologie d’intelligence artificielle.

Consultez le schéma ci-dessous pour découvrir quelles sont les fonctionnalités d’Egencia qui utilisent des branches de l’IA et des modèles d’apprentissage automatique afin de proposer des expériences exceptionnelles aux clients. Téléchargez le livre blanc complet pour en savoir plus sur l’histoire de la science des données et sur la situation actuelle. Découvrez en quoi cela permettra aux agences de voyages d’affaires d’obtenir des résultats précis afin d’améliorer la prise de décision et d’optimiser les processus de réservation de voyages pour les offres futures.

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