Savez-vous ce qui compte pour les voyageurs d'affaires ? Vous devriez.
3 min
Posted: 15 September 2020Topics: Blog

À quand remonte la dernière fois que vous avez demandé à vos voyageurs ce qu’ils apprécient le plus ou le moins dans votre politique voyages ? Si vous êtes comme la majorité des gestionnaires de voyage, vous fondez votre politique sur des priorités financières ou des sondages de satisfaction occasionnels. Toutefois, écouter vos voyageurs d’affaires et créer votre politique se fondant sur leurs remarques peut vous aider à avoir un plus grand impact sur les résultats financiers de votre entreprise. De la satisfaction des employés, à leur fidélisation en passant par le recrutement, comprendre ce qui motive les voyageurs d'affaires vous permettra d’améliorer et de façonner votre culture d’entreprise.
Aujourd’hui, Egencia publie les conclusions d’un sondage mené auprès de 5 545 voyageurs d’affaires révélant ce qui compte vraiment pour eux. Ce qui transparaît dans cette étude est que la commodité et l’autonomie sont les aspects les plus importants d’une politique voyages pour un voyageur.
Ce qu’ils veulent :
- des hôtels bien situés et sécurisés ;
- des vols directs à des horaires convenables ;
- la possibilité de gérer leurs voyages eux-mêmes.