Skip to main content

Egencia New Consulting’s Dashboard Normalizes Traveller Wellbeing

Le tableau de bord du Consulting Egencia normalise le bien-être du voyageur

4 min
Date de publication: 07 December 2022
team-discussion-in-a-meeting

Des indicateurs concrets basés sur des données de programmes voyages aideront les clients à prendre des décisions éclairées quant au bien-être de leurs employés

Londres, Royaume-Uni – 7 décembre 2022 – Aujourd’hui, Egencia, la seule plateforme de technologie de voyage B2B éprouvée, lance son tableau de bord de bien-être ou Wellbeing Dashboard. Les indicateurs qu’il inclut aident les entreprises à concevoir des politiques voyages qui accordent la priorité au bien-être du voyageur.

Le Consulting Egencia a créé ce tableau de bord pour répondre à la demande de clients souhaitant un moyen concret de mesurer le bien-être des voyageurs. Disponible pour tous les clients Egencia et American Express Global Business Travel (Amex GBT), il inclut les éléments suivants :

  • Pourcentage de voyages le jour même ou dépassant le nombre de jours défini par le client
  • Pourcentage de voyages incluant des week-ends
  • Indicateurs de performances clés par rapport à d’autres clients
Egencia’s Consulting Wellbeing Dashboard with Graphs

 

En comparant ces indicateurs à ceux d’autres entreprises, les clients ont accès à un éventail de bonnes pratiques basées sur les comportements types des voyageurs. Le tout peut être segmenté par secteur ou budget voyages. Par exemple, suivant les moyennes dégagées par les données de benchmarking, une entreprise peut décider que la majorité de ses voyages d’affaires doivent durer au maximum trois jours afin de limiter l’impact sur le bien-être des employés.

John Sturino, vice-président Product and Technology d’Egencia, affirme : « Les entreprises ont conscience que les voyages ont un impact sur leurs employés. Mais sans indicateurs clairs, il est difficile de savoir quoi changer pour réduire le stress et la fatigue des voyageurs. C’est pourquoi nous avons conçu le Wellbeing Dashboard, qui offre aux clients les données dont ils ont besoin pour concevoir une politique voyages qui tienne compte du bien-être. »

Richard Eades, Global Category Manager Travel, Meetings & Events chez bp, explique : « Pour établir une politique voyages équilibrée et tenant compte du bien-être, nous devons obtenir des réponses adéquates à des questions clés. Nos collaborateurs prennent-ils trop souvent l’avion ? Passent-ils trop de temps sur la route ? En surveillant et comparant nos performances par rapport à des indicateurs tels que la durée des voyages, nous pouvons définir des politiques à même de prémunir nos employés contre les excès ou l’inconfort, et ainsi assurer un bon équilibre entre travail et vie privée. Ces données se révèlent précieuses dans de nombreux domaines de l’entreprise et contribuent à fournir des informations cruciales pour les conversations et les décisions collaboratives des départements RH, santé, ESG et sécurité de bp. »

Le tableau de bord complète la suite existante de services relatifs au développement durable proposés par le Consulting Egencia et American Express Global Business Consulting. Fruit de la collaboration et de l’expertise solide de ces deux équipes, notre solution de bout en bout inclut l’analyse du comportement des voyageurs et offre aux clients un atout supplémentaire pour concevoir un programme voyages qui tienne véritablement compte du bien-être des voyageurs.

Retrouvez plus d’informations sur le Wellbeing Dashboard ici


À propos d’Egencia

Egencia, une société American Express Global Business Travel, est une plateforme technologique de voyage B2B à la fiabilité mondialement éprouvée. Nés dans les laboratoires des géants mondiaux de la technologie, nous offrons la meilleure expérience utilisateur, un contenu inégalé et un service imbattable à plus de deux millions de voyageurs d’affaires dans le monde. Plateforme inestimable pour le secteur des voyages d’affaires, Egencia se distingue par ses analyses de données de pointe et ses innovations basées sur l’IA qui alimentent les programmes voyages de plus de 9 000 entreprises dans plus de 60 pays.

À propos d’American Express Global Business Travel

American Express Global Business Travel (Amex GBT) est la plateforme de voyage B2B leader du marché. Elle fournit des logiciels et services de gestion de voyages, de frais de déplacements professionnels et de réunions et événements à des entreprises de toutes tailles. Nous avons établi le marché de voyages B2B le plus précieux qui soit afin de permettre aux entreprises de bénéficier d’un choix, d’une valeur ajoutée et d’expériences sans pareils. Grâce à nos professionnels du voyage répartis dans le monde, nos clients et les voyageurs peuvent profiter du soutien efficace d’American Express Global Business Travel dans plus de 140 pays.

Rendez-vous sur amexglobalbusinesstravel.com/fr pour en savoir plus sur Amex GBT et suivez @amexgbt sur Twitter, LinkedIn et Instagram.

Ce contenu vous a-t-il aidé ?
0

Vous cherchez de meilleures solutions pour vos voyages d’affaires ? Contactez-nous.